Team M2 chez Subaru

Publié le par Web-Master Infos-Rallye


Adapta fera courrire deux Subaru 08 la saison prochaine.

Le Subaru World Rally Team a confirmé l'engagement d'une seconde équipe constructeur pour la saison 2009.

L'équipe sera engagée sous les couleurs de Adapta World Rally Team, dirigée par Morton Ostberg. Initialement, l'accord avec Adapta prévoit l'engagement de deux Impreza WRC 2008 pour les 10 manches européennes du WRC, avec une option pour les deux longs déplacements en Argentine et en Australie.

Le Norvégien Mads Ostberg, champion 2007 de Rallye en Norvège, a été confirmé pour occuper un des deux sièges pilote, Adapta cherchant encore pour le choix du deuxième pilote.

“L'accord verra AWRT emgager deux Subaru Impreza WRC 2008 l'année prochaine en tant qu'équipe constructeur M2 et nous nous occuperons de manager la voiture pour les 10 événements européens” explique le Team Principal Ostberg.
“Nous avons également l'option pour disputer deux manches outre-mer. Subaru World Rally Team sera responsable de la logistique et Adpata World Rally Team des voitures lors des courses .

“Les voitures feront leur assitance à côté de l'espace SWRT. Adapta et SWRT mettront en commun leur expertise technique et leurs connaissances pour former un pool de connaissance, avec les ingénieurs de AWRT uniquement focalisés sur les voitures durant le rallye.”

Mads Ostberg paricipera également au Championnat de Norvège des Rallyes avec sa Subaru Impreza WRC2007.

Communiqué Subaru World Rally Team
Crédit photo : swrt.com/

Publié dans Infos WRC

Commenter cet article

matthieu 20/09/2008 11:41

toujours aussi belle cette voiture!!