Patrick Snijers lauréat de la 207 S2000 BF Goodrich à Ypres

Publié le par Nico



C'est le septuple champion de Belgique, Patrick Snijers, qui a été sélectionner par BF Goodrich pour la manche d'Ypres, le week-end prochain. Le volant proposé par Kronos est une 207 s2000.

Rapellons que le « BFGoodrich Drivers Team » est un programme qui va permettre à un équipage dans cinq pays (le Portugal, la Belgique, l’Espagne, la République Tchèque, l’Italie), de participer à son épreuve nationale du championnat IRC (Intercontinental Rally Challenge). Plusieurs candidatures sont examinées avec l’aide des Fédérations automobiles, et une sélection de 3 pilotes, exceptionnellement 5 pour la Belgique, est effectuée par BFGoodrich et Kronos. Ensuite, ce sont les journalistes locaux qui élisent le vainqueur parmi ces équipages.

Patrick Snijers qui a été retenu aujourd’hui participera à l’épreuve Belge de l’Intercontinental Rally Challenge sous les couleurs de BFGoodrich / Kronos, au même titre que les deux autres équipages de l’écurie, Freddy Loix et Nicolas Vouilloz, également sur des Peugeot 207 super 2000.

La voiture et le pilote de l’opération « BFGoodrich Drivers Team » seront gérés et préparés par Kronos, l’équipe belge qui a permis à Sébastien Loeb de remporter le titre de champion du monde en 2006.

Source http://www.bfgoodrich.com/

Publié dans Infos IRC

Commenter cet article

rallye85 17/06/2008 18:03

Tres belle deco