Subaru test les nouveaux amortisseurs

Publié le par Web-Master Infos-Rallye

Subaru a effectuer deux jours de d'essais au nord de l'espagne, afin de préparer le rallye du japon.
Petter Solberg a pu tester les nouveaux amortisseurs Öhlins ( et non plus BOS ) suite aux critiques des pilotes.

 Petter Solberg : "Je vais gagner à nouveau avec Subaru. C'est tout. Les journaux Français ont rapporté ce week-end que je voulais rompre le contrat. Ce n'est pas exact. Je reviendrai. La voiture est mieux maintenant. Nous avons réussi à corriger beaucoup. J'ai travaillé dur ce week-end avec les ingénieurs. Je ne me souviens pas la dernière fois que je l'ai testé moi-même. L'équipe souhaite que je me détendre et que je recharge les batteries entre les courses, alors que je tiens personnellement à tester moi-même."

Publié dans Essais WRC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article