WRC Rallye de Nouvelle-Zélande : Déclarations

Publié le par Web-Master Infos-Rallye


François Duval ( Ford Stobart, abandon - sortie de route)
: "C'était un virage en 2e proche de la fin de la, spéciale 17. Nous avons attrapé un peu de gravier et glissé hors de la route. La voiture n'a pas été abimée mais nous sommes restés scotchés, incapables de sortir du fossé. Nous ne prenions aucun risque, c'est une fin malchanceuse. Nous commencions à faire de bons chronos et le feeling s'améliorait de jour en jour après un si long moment sans faire d'épreuve WRC sur la terre".

Peter Solber ( Subaru Impreza WRT, 4e)
: "Ce fût un rallye dur mais cette 4e place est bonne après un tel week-end. La spéciale de Whaanga Coast était un chemin défoncé ! Dimanche, la voiture était dans sa meilleure dorme du week-end, nous avançons donc vraiment dans la bonne direction mais ça prend un peu de temps. Nous sommes ici pour gagner et nous devons réfléchir pour progresser afin de nous battre aux avant-postes".

Chris Atkinson (Subaru Impreza WRT, abandon - surchauffe) : "Un rude week-end…, spécialement en raison de notre position de 3e sur la route après la Finldande. C'est dommage d'avoir abandonné aujourd'hui (la seconde fois du week-end après vendredi). Nous testions des éléments de suspension et, au freinage, la voiture a glissé et nous avons touché un talus et endommagé le radiateur".
 
Urmo Aava ( PH Sport , C4 WRC ) : "Je suis heureux de ce résultat, nous avons bien roulé hier. On obtient une bonne place et des points... "

Per-Gunnar Andersson ( Suzuki SX-4 WRC ) : " Au moins nous progressons en fiabilité..."

Toni Gardemeister ( Suzuki SX-4 WRC ) : "C'est un bon week-end, les deux autos ont bien fonctionné..."

Source : Eurosport.fr et Rally-news.fr

Crédit photo : ewrc.cz

Publié dans WRC

Commenter cet article