Luis Perez Companc arrête après la Finlande

Publié le par Nico


Le Rallye de Finlande sera la dernière épreuve du pilote Argentin Luis Companc, cofondateur de Munchi's Ford World Rally Team.

Luis était client du Team BP Ford en 2005 et de Stobart Ford en 2006. En 2007 il participe à la création de son équipe actuelle, du nom de la société de glacier de sa famille. Luis se retire maintenant du WRC  car son travail le retient énormément. 

Après la manche finnoise, c'est à Henning Solberg que la Ford Focus WRC sera confiée pour les manches de Nouvelle-Zélande, de l'Espagne et du Japon

Luis Perez Companc a avouer, selon le site officielle du WRC :  http://www.wrc.com/ , que la manque de roulage le rendait anxieux même si il est mieux préparé qu'en 2007 :

 " C'est une épreuve que j'aime, très rapide avec de grands sauts qui le rendent très intéressant. Cette année nous allons bénéficier de la réglementation qui n'inverse pas les positions de départ chaque jour. Je vais pouvoir suivre les traces des premiers. Je veux m'amuser et apprécier cette épreuve avant d'arrêter le rallye au terme de la plus grande course de l'année. "

photos : wrc.com



Publié dans Infos WRC

Commenter cet article