Subaru teste sa nouvelle Impreza en vue du Rallye de Finlande.

Publié le par Nico


Subaru a effectuer 4 jours de tests en vue du Rallye de Finlande, deux jours pour chaque pilotes. La SWRT semble avoir repris le moral et est confiante quand aux performances de l'auto. Signer des temps et viser le podium sur la plus haute marche est un objectif claire pour les deux pilotes Subaru.

Richard Taylor  : « Les essais, jusqu'ici, se déroulent très bien, maintenant, les podiums et les victoires sont d'actualité pour nous. Nous voulons voir les pilotes se battre pour gagner des spéciales. Évidemment, avec cette augmentation de performance vient une augmentation de risque, mais nous devons voir ce que la voiture peut faire. Nous voulons découvrir où nous en sommes. »

Petter Solberg : « On arrive au bout des deux jours d'essais en Finlande. Nous avons roulé sur une route fermée très tôt le matin jusqu'à tard le soir. La voiture a été ajusté, ajusté et ajusté et encore ajusté. C'est tester. Après chaque run, toutes les données sont analysées et je dis à l'équipe comment j'ai ressenti la voiture. Et ensuite nous essayons un peu de ceci et un peu de cela. A la fin de la journée nous espérons avoir trouvé les réglages parfaits pour le rallye de Finlande. »


Publié dans Essais WRC

Commenter cet article

matthieu 18/07/2008 20:43

superbe subaru